Rechercher
  • tranquilcredit

LE REGROUPEMENT DE CREDITS

Mis à jour : févr. 4

4 février 2021


Le rachat de crédits consiste à regrouper plusieurs crédits existants en un seul nouveau prêt, afin de diminuer vos charges mensuelles. On appelle aussi cette opération une restructuration de crédits, un refinancement, ou un regroupement de crédits.


Intérêt du regroupement de crédits :


Vous avez plusieurs crédits en cours ? Un nouveau projet à financer ? Les mensualités actuelles pèsent déjà lourdement dans votre budget ? Vous pouvez alors regrouper tous vos prêts afin de retrouver un endettement adapté à vos revenus.


Que peut-on inclure dans un regroupement de crédits ?



- Prêt Auto / Leasing

- Prêt Travaux

- Prêt Immobilier

- Prêt à la consommation

- Réserves d’argent

- Découvert bancaire

- Dettes familiales

- Dettes d’huissier

- Retards d’impôts

- Factures impayées, …



Qui peut souscrire ?


Que vous soyez locataire, propriétaire ou même encore hébergé par votre famille, toute personne âgée de minimum 18 ans en début de prêt ou de moins de 95 ans en fin de prêt, peut prétendre à un regroupement de crédits, à condition d’être en situation de revenus pérennes.


Vous avez un projet ?


Grâce au regroupement de crédits, vous pouvez également financer de nouveaux projets. En effet, il est tout à fait possible d’inclure à cette opération, une trésorerie supplémentaire afin de financer :


Ø Les études de vos enfants

Ø Un voyage

Ø Des travaux

Ø Des achats divers, …


Conclusion :


A chacun de vos besoins, n’hésitez pas à consulter un spécialiste qui saura vous conseiller sur la meilleure solution à adopter. L’étude est gratuite et sans engagement.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout